Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Capharnaüm Éclairé
24 février 2013

Mes premières madeleines!

Un dimanche grisou et froid... Voici l'excellente excuse pour se réchauffer le coeur à grand coup de sucreries!

Il y a quelques temps, j'ai acheté des moules à madeleines (quelques mois en fait!). Il était donc grand temps de se lancer dans la confection de ces petits gateaux bosselés! C'est parti!

Pour trouver la recette des madeleines, Goggle est ton ami (Marmiton est un grand pote à moi).

On commence par remplir les moules (ça doit gonfler alors il ne faut pas les remplir à ras bord):

madeleines 1

On enfourne tout ça... Et en quelques minutes! Miracle! Ca gonfle! J'ai réussi!

madeleines 2

Il ne me reste plus qu'à admirer mon oeuvre (oui rien que ça!) et déguster bien entendu ^^

madeleines 3

madeleines 4

Madeleines natures, madeleines coeur praliné et madeleines coeur caramel au beurre salé sont donc au menu des nos prochains 4 heures. Oui, je sais, parfois, c'est dure la vie...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
quelle beauté ces créatures madeleines... de belles photos pour un doux goûté à ne pas en douter... :)
Répondre
M
@Mo et Pascaline: elles étaient bien bonnes! :) On vous en fera très bientôt! ;)
Répondre
P
Re- miam miam !
Répondre
M
Miam! Miam!
Répondre
M
Je ne les avais vus qu'en train de monter dans le four...<br /> <br /> MIAM !
Répondre
M
c'est malin, j'ai faim ! :)
Répondre
Publicité
Suivez-moi
Archives
Publicité