Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Capharnaüm Éclairé
10 janvier 2013

Cosma Blog Awards dernière ligne droite

Mi décembre, je vous avais annoncé ma participation au Cosma Blog Awards avec notre blog beauté "FizZz and Bubbles" (à 4 mains de nouveau mais pas avec Mr K cette fois ci). Nous sommes maintenant sur la dernière ligne droite puisque la sélection par vote prend fin le 15 janvier.

Pour l'instant, nous sommes 26ème sur 45 participants. Encore 6 petites places et nous ferons partie des 20 à passer à la phase 2. On y croit encore, on est pas loin! 6 places, c'est que dalle, on doit les bouffer et on compte sur vous! Ami lecteur qui passe par là, fait ta BA du jour, clique sur le logo ci dessous et vote pour le n°26:

cosma-blog-awards

Nous t'en serons éternellement reconnaissantes, édifierons une statue à ton culte et vénèrerons ta descendance! Oui, rien que ça... Y'a pas à chier, on sait être reconnaissantes!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Parce que c'est "vous"
Répondre
S
je vote tous les jours ( sans dec)
Répondre
W
C'est fait (^-^) bonne chance donc =)
Répondre
Publicité
Suivez-moi
Archives
Publicité