Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Capharnaüm Éclairé
21 décembre 2012

Enfin tranquille!

PB280001

Enfin tranquille! Ils sont partis aujourd'hui me laissant depuis deux jours chez grand'pa et grand'ma. La paix intégrale pendant une bonne semaine et la possibilité de pourrir leur satané Capharnaüm qui leur prend tellement de temps qu'ils ne s'occupent plus de moi ou si peu...

"T'inquiète pas poulette" m'a dit Mr K en m'abandonnant lâchement pour sa belle doche! Honte sur lui, maître indigne, incapable de laisser la moindre boîte de thon à ses parents en prévision du réveillon de Noël. Les voila partis de nouveau vers ce Périgord que je n'ai jamais vu... M'est avis qu'ils vont une fois de plus prendre des kilos en s'emplissant le gosier de spécialités locales. Vous rigolez, ça se voit que ce n'est pas vous qui les supportez les Nelfe et Mr K!

Le bon côté des choses, c'est que je vais pouvoir profiter du doux foyer de substitution qui s'offre à moi. Je sais ce qu'il faut faire pour rendre père et mère K complètement gagas! Je vais faire profil bas et me pamer et qui sait... Peut-être que je vais finir par l'obtenir cette boîte de thon naturel!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
tu leur dira de nous donner de leur news au retour hein! :)
Répondre
Publicité
Suivez-moi
Archives
Publicité