Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Capharnaüm Éclairé
23 septembre 2012

"FizZz and Bubbles" est né!

Cela faisait quelques temps qu'avec ma collègue de boulot nous avions envie d'ouvrir ensemble un blog beauté / mode / trucs de nana. Parce que oui, je suis aussi une fille futile parfois, une dindounette qui aime le maquillage et les soins de beauté et qui fait sa langue de pute au bureau pendant la pause café. Un mythe s'écroule: je ne fais pas que lire!

Parce qu'être une fille c'est un peu de tout cela aussi. Parce que nous sommes des princesses (c'est bien connu!), qu'on est copines et que ce nouveau blog est un lien entre nous. Je me vois mal parler ici de la dernière crème de jour. Il y a un homme sur ce blog et on n'était pas parti dans cette optique là avec "Le Capharnaüm éclairé".

fizzz and bubbles

The glitter dark side of Nelfe, accompagné de celui de Cha, est maintenant en ligne sur "FizZz and Bubbles". Il est tout jeune et ne compte pas encore beaucoup d'articles mais il va grandir et j'espère que vous nous suivrez là bas aussi! Je reste moi-même et je ne me transforme pas en drag queen rassurez-vous. Ceux qui me connaissent dans la vie savent que je suis simple, sans trop d'artifice mais que je fais attention à ce que je m'étale sur la tronche.

Je suis sûre que dans nos lectrices ici, il y a des nanas qui sont comme moi. On vous attend! Les garçons sont aussi les bienvenus ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Hop, hop, déjà inscrite : stamping, crackle nous voilààààààà
Répondre
N
@vince: Tu sais ce qu'il te reste à faire? Suivre nos aventures cosmétiques! Les boules hein!? lol<br /> <br /> Nous aussi on aime beaucoup "Fizz and bubbles", on a bien bossé sur ce coup là ^^<br /> <br /> <br /> <br /> @Frankie: Merci c'est gentil. Tu peux venir quand tu veux, pas d'obligation ;)
Répondre
F
Je ne sais pas si je viendrai souvent sur ton blog beauté car ce n'est pas trop mon truc ! :) Mais bonne chance à lui ! J'aime bien le titre en tout cas !
Répondre
V
hi hi hi "j'adopte un vernis.com"<br /> <br /> je veux être prévenu en cas d'articles sur la lingerie fine et sexy (pour avoir des idées de cadeau, bien entendu!)<br /> <br /> je veux être averti aussi en cas de première chacalisation.<br /> <br /> Ceci dit j'aime bien le nom "fizz en bubbles" ça sonne bien!
Répondre
N
@slay: Je savais que nous pouvions te compter parmi nos lecteurs, toi l'adepte fidèle des lingettes en festival ;)
Répondre
S
excellente initiative, on va pouvoir chacaliser ce blog et faire de nouvelles connaissances féminines. un site entre meetic et j'adopte un vernis.com. cool. hein vince ?
Répondre
Publicité
Suivez-moi
Archives
Publicité