Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Capharnaüm Éclairé
17 mars 2012

A la recherche d'une maison

En ce moment, Mr K et moi sommes en pleine recherche de maison à acheter. C'est décidé, en 2012, nous serons propriétaires! Depuis janvier, on enchaine donc les visites à un rythme effréné et je peux vous dire qu'on a vu à peu près tout et n'importe quoi. Si bien qu'on a décidé de faire un léger break histoire de souffler parce qu'entre les agences immobilières et les banques, on a bien cru qu'on allait péter une durite (surtout moi, j'avoue).

On a bien vu une maison qui nous plairait mais après revisite avec les beaux parents, il s'est avéré qu'on était passé à côté de pas mal de défauts qui font grimper la facture... La mort dans l'âme, nous avons fait le deuil de cette superbe maison (j'ai encore du mal...) et nous poursuivons nos recherches.

Et comme il est bon de rire parfois et qu'on retrouve carrément ce que l'on est en train de vivre en ce moment dans cette vidéo, on ne pouvait pas ne pas la mettre sur notre blog. C'est légèrement exagéré... légèrement seulement...

Publicité
Publicité
Commentaires
N
@Walpurgis: Pour faire un apport ou du moins mettre de côté pour les frais de notaire, ouvrir un PEL ou un CEL est un bon début ;)<br /> <br /> Merci pour tes encouragements!
Répondre
W
Marrante cette vidéo ^^ Bon courage pour vos recherches ! Pour notre part, on y pense dans quelques années, le temps de se faire un apport correct ^^
Répondre
N
@vince: Merci copain! Il nous tarde aussi de pouvoir faire ce que l'on veut dans notre maison ^^
Répondre
V
Pour avoir sauté le pas il y a quelques mois, je ne peux que vous encourager. C'est le pied d'être chez soi!<br /> <br /> Le plus dur étant de se décider à acheter, je ne doute pas que vous trouverez bientôt.<br /> <br /> <br /> <br /> Bonnes visites
Répondre
N
@lasardine: Merci! Une kitchenette à tous les étages, le rêve!! ^^<br /> <br /> Non mais sans blague, on a quand même visité une maison avec 4 salles de bain! Un maniaque de la propreté sans doute lol
Répondre
L
MDR!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> je vous souhaite de trouver votre futur chez vous rapidement (avec ou sans kitchenette ^^)
Répondre
N
@Maz': Merci :)
Répondre
M
Bon courage pour la poursuite des recherches, vous allez la trouver votre perle bretonne !
Répondre
N
@Marie-Hélène: La scènette de l'Orient dans la maison est une de mes préférées! Avec celle du ferry (c'est trop ça ^^).
Répondre
M
attends, ils ont de la chance avec les toilettes à la turque, ils sont dans la maison, pas au fond du jardin ou sur un palier dans un immeuble (genre ce qu'on trouve à Paris). très drôles ces scènettes ;-p
Répondre
N
@Neph: C'est moi qui te souhaite bon courage ^^ On commence à être rôder!<br /> <br /> Mais c'est vrai que c'est prise de tête... Super mais fatigant.
Répondre
N
Je compatis ; on commence à s'y mettre... Courage !
Répondre
Publicité
Suivez-moi
Archives
Publicité