Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Capharnaüm Éclairé
7 novembre 2011

Les résultats du concours "Non Stop"

concoursnonstop

On y est! Les participations ont été clôturées hier soir et comme promis voici les résultats du concours "Non Stop" en partenariat avec les Editions Black Moon.

Vous avez été 13 participants parmi lesquels 9 ont donné les bonnes réponses et suivi les consignes. En même temps ce n'était pas très dur mais il fallait nous connaitre un tout petit peu (si peu).

tirage
C'est vous toutes ces "petites crottes" ^^

Pour faire parti du tirage au sort, il fallait apporter ces réponses aux questions suivantes:

1 - Dans quelle région française vivons-nous? la Bretagne bien sûr!
2 - Quelle est la particularité du festival auquel nous avons assisté cet été? festival de métal - le Hellfest
3 - Quel est le dernier film à ce jour (15/10/11) que nous ayons vu au cinéma? "Mélancholia"

Et la main blanche et innocente de Mr K (hum...) a tiré au sort:

resultat

Bravo lasardine!!! J'envoie tout de suite tes coordonnées à la maison d'édition qui te fera parvenir ton exemplaire de "Non Stop".

Et merci à tous pour votre participation :)

Publicité
Publicité
Commentaires
N
@vincent: Non non elle souligne juste la rapidité de l'envoi ^^
Répondre
V
elle me nargue là, non?
Répondre
N
@lasardine: Ah ça a été rapide, c'est cool! ^^<br /> Bonne lecture!
Répondre
L
coucou!!<br /> juste pour vous dire que le livre est arrivé aujourd'hui dans ma BAL! merci tout plein!!<br /> j'ai vraiment hâte de m'y mettre!!!
Répondre
N
@lasardine: On est ravi que tu sois contente. Tu es une lectrice fidèle qui plus est donc super que le hasard t'ait choisi! ;)<br /> (parce que non vincent, on n'a pas truqué le jeu ^^)<br /> <br /> D'après la maison d'édition, le roman est parti par la Poste aujourd'hui, tu devrais le recevoir bientôt!
Répondre
L
oh lala!! j'suis trop contente!!!! merci merci!! (et merci pour le commentaires aussi! :D)<br /> des bises à vous deux!!!
Répondre
N
@Ris-Deux-ZzZ: Et oui tu faisais partie des 9 ;)<br /> <br /> @cajou: Ouais hein... On va ptet faire une quête... ^^
Répondre
C
J'ai presque le cœur brisé pour Vincent... allez va, y en a tous les jours des concours sur les blogs littéraires,... tu pourras être une petite crotte chanceuse ailleurs ou ici même ultérieurement =D
Répondre
R
J'avais tout juste !!<br /> <br /> En tout cas, bravo à la gagnante et bonne lecture !
Répondre
N
@pimousse: Je crois que tu es la seule nouvelle lectrice. Peu donc mais de la qualité ;)<br /> <br /> @vincent: Allez, c'est bientôt Noël!!!
Répondre
V
"petite crotte": c'est çui qui dit qui est!<br /> Moi aussi je pleure..
Répondre
P
merci à vous pour ce petit concours, ça nous a permis à nous de vous découvrir :)
Répondre
N
@cajou: Moi aussi je les aime bien ^^<br /> A bientôt!<br /> <br /> @vincent: Tu m'as fait trop rire, j'en chiale! T'avais 1 chance sur 9, la prochaine fois ça passera ptet. Il faut y croire jeune padawan! Et surtout, à l'avenir, le chèque c'est à mon nom qu'il faut le mettre, pas à celui de Mr K ^^! Espèce de mauvais joueur ;)
Répondre
V
Putain c'est qui cette sardine? Vous avez pas reçu mon chèque ou quoi?!<br /> Je gagne jamais, c'est n'importe quoi ce jeu et pi "main innocente", à d'autre ouai!<br /> Y a une vidéo du tirage? C'était qui l'huissier?<br /> Je fais appel, je porte réclamation!<br /> Ouin, ouin j'ai perdu...<br /> Quinze jour que j'attendais les résultats..<br /> Et rien, que dalle, nada, nickdouille!!
Répondre
C
Héhéhé, j'adore les petites crottes =D Bravo à Lasardine (je suis contente que ce soit elle, j'aime bien lire ses billets !) et encore merci pour votre concours !<br /> A bientôt ^^<br /> Cajou
Répondre
Publicité
Suivez-moi
Archives
Publicité