Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Capharnaüm Éclairé
15 octobre 2011

Concours "Non Stop" de Frédéric Mars

Il y a plus d'un an, j'ai découvert Frédéric Mars avec "Le Sang du Christ". Depuis lors, j'ai suivi son actualité et attendais avec impatience la sortie d'un nouvel ouvrage. C'est chose faite aujourd'hui puisque le 3 novembre prochain sortira "Non Stop"!

Frédéric Mars revient avec un roman totalement différent, un thriller centré sur le terrorisme. Une oeuvre qui promet d'être passionnante et dont je reparlerai plus en détail dans les prochaines semaines puisque j'ai la chance de le lire en avant première.

concoursnonstop

L'histoire: 9 septembre 2012, Manhattan. Un homme ordinaire reçoit une enveloppe anonyme et se met à marcher en direction du métro. À peine s’est-il arrêté sur le quai de la station qu’il explose, semant la mort autour de lui. Très vite, les mises en marche et explosions de ce genre se multiplient à une allure folle. Sam Pollack et Liz Mc Geary, les deux agents chargés de l’enquête, doivent admettre qu’ils sont confrontés à une attaque terroriste d’une envergure inouïe. Une attaque non revendiquée et d’autant plus difficile à contrer qu’elle transforme des innocents en bombes humaines, faisant d’eux les agents de ce scénario apocalyptique. Tous se sont vu implanter un pacemaker piégé dans les deux dernières années. Tous reçoivent ces fameuses enveloppes kraft et se mettent à marcher. S'ils s’arrêtent, la charge explosive se déclenche, où qu’ils soient. Quels que soient leur âge et leur couleur de peau. La cavale sans fin de ceux qu'on appelle les Death Walkers, les marcheurs de la mort, ne fait que commencer.

Mais aujourd'hui, c'est vous qui avait la chance de remporter un exemplaire de ce roman! Au Capharnaüm éclairé, on aime nos lecteurs et dès qu'on a l'occasion de vous remercier pour votre fidélité, on saute dessus! 

Comment faire? Rien de plus simple! Répondez correctement aux 3 questions suivantes par formulaire de contact, en n'omettant pas de nous communiquer vos coordonnées postales en cas de gain, et laissez un commentaire à ce post pour valider votre participation. Nous cloturerons le concours le 6 novembre à 23h59 (on est précis chez nous!) et procèderons au tirage au sort parmi les bonnes réponses. L'annonce du gagnant se fera sur ce blog le 7 novembre.

Comme nous souhaitons favoriser les personnes qui nous lisent régulièrement, c'est sur notre activité bloguesque que les questions porteront. Pour ceux qui viennent de nous découvrir, c'est aussi l'occasion de fureter dans nos billets ;)

1 - Dans quelle région française vivons-nous?
2 - Quelle est la particularité du festival auquel nous avons assisté cet été?
3 - Quel est le dernier film à ce jour (15/10/11) que nous ayons vu au cinéma?

Vous souhaitez avoir une chance supplémentaire? Vous êtes gourmand! Une page facebook a été mise spécialement en place afin d'accéder à plein d'autres informations sur le livre et l'auteur, découvrir une superbe bande annonce et des extraits du livre ainsi que plein d'autres surprises... En devenant fan, vous aurez la possibilité de remporter une tablette graphique et 10 exemplaires de "Non stop".

Alors? On dit "merci qui..."!?

Publicité
Publicité
Commentaires
N
@Cajou: Héhé qui sait, peut être que ça marchera!<br /> On procèdera au tirage au sort demain et on mettra le billet de résultat dans la soirée :)
Répondre
C
Je vais dormir cette nuit avec les doigts croisés =D =D<br /> Et courage pour le dépouillement et tout ça !
Répondre
N
@iwona: Tout est ok maintenant :)<br /> Bonne chance.<br /> Participation validée!
Répondre
N
@lasardine: Participation validée (pfiou c'était moins une ^^)
Répondre
I
Bonsoir ;)<br /> je savais bien que j'avais oublié quelque chose...merci pour cette piqûre de rappel ;)<br /> et encore merci pour ce concours ;)<br /> <br /> belle soirée ;)
Répondre
N
@pimousse4783: De rien ^^<br /> J'ai bien reçu ta participation.
Répondre
P
le résumer me tente complètement ! je vais donc fouiller un peu pour chercher les réponses ^^<br /> merci pour ce concours !
Répondre
L
participation envoyée!!! merci beaucoup à vous deux!!! des bises!!
Répondre
N
@Solenn: Bien reçu ^^<br /> Et non ta réponse à la 1ere question ne te donne pas une chance supplémentaire ;)
Répondre
S
Participation envoyée! Merci pour ce jeu :)
Répondre
N
@cbaynaud: Etes-vous sûr d'avoir envoyé le formulaire? Je n'ai rien reçu. <br /> <br /> @nanou: Formulaire reçue et parcipation validée :)
Répondre
N
je viens d'envoyer ma participation. Merci pour le concours !!
Répondre
C
Je participe par le formulaire contact! Merci pour ce concours
Répondre
N
@king72: Mail bien reçu. Merci.
Répondre
K
Bonjour et merci pour ce concours, j'ai participé :)
Répondre
N
@thanaka: Tu verras ça le 7 novembre ^^<br /> Participation validée pour toi.
Répondre
T
bon, les bretons, j'espere que vous avez pas déménagé !!!<br /> <br /> je suis sympa pour les others<br /> <br /> goude wik
Répondre
N
@Fée-tish: Participation validée pour toi aussi ^^
Répondre
N
@vincent: héhé tout à fait ;) J'attends d'ailleurs le complément d'information de Fée-tish ^^<br /> Participation prise en compte pour toi Vincent :)
Répondre
V
J'ai participé, mais c'était chaud: n'oubliez pas votre adresse postale! Sinon Nelfe vous tire les oreilles!!
Répondre
Publicité
Suivez-moi
Archives
Publicité