Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Capharnaüm Éclairé
5 septembre 2011

La rentrée version Mr K

Aujourd'hui, c'est ma vraie rentrée! Pas l'ersatz administratif de la semaine dernière dont nous rabattent les oreilles les médias et autres crétins de politicards (Luc Chatel toujours aussi DRH dans l'âme dans son discours de rentrée, il ne vient pas de chez L'Oréal pour rien!). Aujourd'hui, les monstres débarquent et va falloir les recevoir comme il se doit. C'est notre cher guitariste Slay qui m'a glissé ce "gentil petit clip" dans ma boîte mail il y a quelques jours. Je ne suis pas forcément fan du groupe et de leur son, mais le clip vaut son pesant d'or... Encore une année riche de promesses et d'action. Ca va saigner!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
@Cachou: à mes débuts dans le 93, il m'arrivait de m'imaginer ce genre de scène quand la journée avait été particulièrement éprouvante. Aujourd'hui dans mon cher Morbihan, mes ados sont bien plus cool même si j'ai de temps à autre l'occasion de gueuler un bon coup! :)<br /> <br /> C'est vrai qu'à part dans "Battle Royal" ou dans la journée de la jupe" film avec Adjani, je n'ai jamais entendu parlé de massacre ou de prise d'otage opérés par un prof... ça doit être la sagesse! ;)
Répondre
C
Fantasme de prof? Je me demande d'ailleurs pourquoi un massacre PAR un prof n'est jamais arrivé, parce qu'on en subit beaucoup plus que les élèves persécutés...
Répondre
M
@Véro: tu m'étonnes! Ils ont fait fort tout de même dans ce clip! ;)
Répondre
V
Finalement, ils sont tout mimis mes CM2 !
Répondre
F
Bon, tant mieux alors ! :)
Répondre
M
@Frankie: Merci! Je suis rentré fourbu mais plutôt content. Il semblerait que 2011-2012 soit un bon cru!<br /> <br /> @vince: on a le droit à 5% de perte! ;)
Répondre
V
Perso, j'aurai pas pu...(Je veux dire sans en buter un, quoi...)
Répondre
F
Bonne rentrée !
Répondre
Publicité
Suivez-moi
Archives
Publicité