Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Capharnaüm Éclairé
13 juillet 2011

Vacances j'oublie tout...

Nous voici sur le départ des vacances. Nous ne partons que vendredi mais comme nous avons des soucis de connexion internet à la maison, je préfère anticiper. Si les problèmes se résolvent, nous posterons encore quelques billets automatiques avant notre départ mais pour l'instant c'est plutôt mal barré...

Cette année, direction l'Ariège! Au programme de nos vacances: rando essentiellement mais aussi visites de villages, dégustations de produits locaux... On sait se soigner! 

ariege

Notre route nous mène dans une petite aire naturelle perdue dans les montagnes, à 15 km du premier village et à 850m d'altitude. Le calme pour se ressourcer et pour lire tranquillement au bord des ruisseaux. Vivement le départ!

Après le silence et les piou piou des oiseaux, c'est aux Fêtes de Bayonne que nous prendrons notre bain de foule en rouge et blanc:

bayonne

Un passage par mon Périgord natal et nous serons déjà de retour en BZH.

Bonnes vacances à tous!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bon courage en attendant le net !
Répondre
N
@Fee Paradis: Plan B, remonter chez ma grand mère dans le Périgord. Le temps n'était guère plus folichon mais au moins on était en famille et au chaud (et au sec).<br /> Toujours pas de net à la maison...
Répondre
F
Âïe je vous comprend pour l'écoutage ! Le camping dans le froid et la pluie, ça perd son charme. C'était quoi votre plan B ?
Répondre
N
@Fee Paradis: En ariège on a eu un temps pourri de chez pourri. 2 éclaircies nous ont permis de nous dégourdir les jambes mais nous avons écourté nos vacances. 5 degrés seulement la nuit quand on dors sous tente, glagla! Guère plus que 12 la journée et avec la pluie en prime...<br /> Les fêtes de Bayonne par contre ont eu lieu sous un magnifique soleil. Enfin! C'était génial!<br /> On reviendra plus longuement sur nos vacances d'ici peu. Il faut juste que ma connexion internet à la maison se décide à fonctionner correctement... *en mode vénère!*
Répondre
F
J'espère que malgré le temps pourri qu'il a fait une partie du mois de juillet vous avez pu vous reposer et profiter de quelques éclaircies pour vous balader en Ariège. Et les fêtes de Bayonne ?
Répondre
N
@evertkhorus: Merci, on en profite à fond, maintenant que le soleil est là!
Répondre
E
Bonnes vacances à vous deux!!!
Répondre
N
Youhou internet est revenu!!! Et nous on s'en va dans quelques heures!<br /> <br /> @Frankie: On était aux Fêtes de Bayonne y a 3 ans et on a vraiment aimé l'ambiance :)<br /> <br /> @zerojanvier: Oh copain!!! Périgueux c'est chez moi, j'y ai toute la famille et on y va assez souvent. On compte sur toi pour prendre soin de la Bretagne pendant notre absence ;)<br /> <br /> @faurelix: C'est bien ce qu'on compte faire ^^<br /> <br /> @Marie: Ca aussi c'est ce qu'on compte faire! Les affaires sont près, il n'y a plus qu'à charger la voiture et partir :)
Répondre
M
Profitez-bien, chouchoutez-vous bien, ressourcez-vous bien et amusez-vous bien !<br /> Et vivement les photos :-)
Répondre
F
Chouette programme ! Profitez bien, c'est tellement bien les vacances !
Répondre
Z
Alors deja bonnes vacances!! J'adore l'ariege, faut dire aussi que ca ressemble pas mal a ma Savoie :-) sinon j'apprends que tu es du périgord?? Moi je suis d'excideuil, vers Perigueux!<br /> Et je serais en BZH a.partir de samedi :-)<br /> @+
Répondre
F
Sympa vos vacances ! Et bonnes fêtes de Bayonne, la dernière fois que j'y suis allée, c'est il y a 25 ou 26 ans ! ^^ Paraît que maintenant c'est quelque chose !
Répondre
N
@Le CPE: Merciii!
Répondre
L
Bonnes ouacances !!!
Répondre
N
@Cachou: L'important c'est de faire ce qu'on veut en vacances ;)<br /> <br /> @miss bunny: Merci! Bonne route pour la suite ;)
Répondre
M
bonnes vacances Nelfe !! Quand tu reviendras, je pense que je ne serai plus en BZH snif :)
Répondre
C
Bonnes vacances (les randos, c'est un peu ma version de l'enfer des vacances, avec les plages où l'on ne fait que bronzer ;-p)(--> je suis trop paresseuse pour l'un, pas assez pour l'autre!) et, surtout, bon amusement. En partie en rouge et blanc (ça fait très Noël tout ça).
Répondre
Publicité
Suivez-moi
Archives
Publicité