Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Capharnaüm Éclairé
24 janvier 2011

Si Queen m'était chanté... en japonais!

Une pub proclamait, il y a déjà un certain temps: c'est bon la honte! En voici l'illustration parfaite marquant une fois de plus le côté débridé (sic!) et furieux des japonais. Prenez un grand classique de l'histoire du rock, un chanteur au charisme incertain et un groupe de Muppets... et vous obtenez ce qui suit! À savourer sans modération parce que ça fait du bien!

Ca se passe de mots...

Publicité
Publicité
Commentaires
N
@Fée Paradis: J'étais sûre que ça te plairait ^^
Répondre
F
Très bon !
Répondre
N
@Erato: Ah oui il vaut mieux prendre ça au 56ème degrés ;)
Répondre
E
C'est assez étrange en japonais, mais ca m'a bien fait sourire ^^ Rien de tel que pour bien commencer la soirée =D
Répondre
Publicité
Suivez-moi
Archives
Publicité