Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Capharnaüm Éclairé
19 décembre 2010

Fermé pour cause de fêtes de fin d'année

Nous partons dans ma famille fêter Noël, le blog sera donc en pause pendant quelques jours.

Profitez bien de la trève des confiseurs (pour le coup, c'est pas celle des chocolatiers), ne gâtez pas trop vos enfants (vous risqueriez d'en faire de futurs ados rebelles de canapé), buvez un verre d'eau après chaque verre d'alcool (pour des lendemains qui chantent), préservez votre foie du gavage annuel (une crise de foi à Noël, ça l'a fout mal) mais surtout éclatez vous parce qu'en 2011 rien n'aura changé...

perenoelstrash

Publicité
Publicité
Commentaires
N
@Violette: Je crois que c'est en effet la meilleure chose à faire ^^
Répondre
V
:-))) soyons fous :-)))
Répondre
M
@Violette: Il a bien le droit de se lâcher parce qu'il connaitra jamais la retraite! ;)
Répondre
N
@Violette: Comme quoi le gros monsieur tout rouge a une autre facette que l'on lui connait moins ^^
Répondre
V
il est horrible, oui, ce Père Noël ! :-)
Répondre
N
@Emma: Je trouve aussi ^^
Répondre
E
Ah oui en effet, ton Père Noël est bien sympathique !<br /> Joyeuses fêtes à toi :)
Répondre
N
@tous: Merci beaucoup! Ah ben ça venait ptet du verre d'eau alors!!!! ;)
Répondre
V
bonnes fêtes de fin d'années à vous!<br /> j'y crois à fond le coup du verre d'eau! hi hi hi
Répondre
E
bonnes fêtes:)
Répondre
R
Pour oublier 2010 il vaudra mieux oublier de boire ... de l'eau
Répondre
L
bonnes vacances et bonnes fêtes de fin d'année :)
Répondre
L
yeah! passez de bonnes fêtes, et RDV l'année prochaine!
Répondre
W
Bonnes fêtes à vous deux !!! Puis allez, on va espérer que 2011 sera mieux ! ;-)
Répondre
F
Passez de bonnes fêtes et soyez heureux !!!!
Répondre
F
Bonnes fêtes de fin d'année à vous deux. Perso j'attends vendredi pour être enfin en vacances.
Répondre
P
Bonnes fêtes Nelfe et on vous retrouve en 2011 !!!
Répondre
G
Pas mieux !
Répondre
M
Tout pareil !! Profitez bien et bonnes fêtes de fin d'année !
Répondre
Publicité
Suivez-moi
Archives
Publicité