Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Capharnaüm Éclairé
26 octobre 2010

Foie gras, chats et belle doche...

dordogne0

Départ tout à l'heure pour les congés de la Toussaint: direction la Dordogne de Nelfe avec tout ce qui va avec notamment les spécialités du crû aussi délicieuses que caloriques. Nous posons cette fois ci nos bagages chez la grand mère de Nelfe, haute figure locale aussi tétue qu'adorable. À ce propos, nous serons en collocation avec une dizaine de chats que Madame a recueilli. Tout sauf sociables, ils passent leurs journées à crapahuter dans le secteur et ne perdent jamais le nord quand c'est l'heure de becquetter! Puis nous croiserons le boss de fin de niveau... Françoise! La belle mère! Mais chuuuut! Internet a des oreilles!

Nous partons donc une bonne petite semaine, histoire de recharger les batteries. Le programme est chargé: lecture, lecture, promenade, festin, lecture, jeux... Pfooouuuuuu! J'ai peur d'avance! Le blog va lui aussi se reposer pour mieux repartir à notre retour. Bonne semaine à vous.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
@vincent: Ben le truc que j'avais pas saisi, c'est qu'il y avait un boss de mi-niveau: la belle-mère... Et Colette, la grand-mère, en fin de stage. Les vacances se sont révélées sympa pour moi même si la dernière journée fut rude... Ca gueule bien dans le sud, à la fin ça fini par saouler! ^^
Répondre
V
Super dur le coup du méga boss de fin niveau caché! sourtout quand tu parles pas la langue!<br /> Les impressions de Mr K?
Répondre
N
@lasardine: Oui oui il y avait du chauffage! On a eu un super temps et il a fait très bon. Médisante! ;)<br /> <br /> @slay: En fait Mr K s'est pris en pleine face le méga boss de fin de niveau caché: ma grand-mère! Il ne s'y attendait pas :p<br /> <br /> @Fée Paradis: Tu sais dans l'esprit de beaucoup, sud-ouest = foie gras = Périgord ^^. Au programme: recherche de cèpes dans les bois, mangeage de chataignes... ça n'a pas été très reposant pour nos estomacs mais nous sommes rentrés vivants! <br /> Là tu es en plein dans tes vacances. Chacun son tour :) Profite bien!
Répondre
F
Profitez bien du "sud-ouest" (c'est au nord de l'Adour, mais je vous accorde l'appelation quand même)et de ses bienfaits. Je vais faire l'inverse de vous puisque je pars vendredi pour une semaine dans le nord et à Paris. <br /> Bonnes vacances !
Répondre
S
"boss de fin de niveau" megalol
Répondre
L
bonne semaine à vous deux au pays Nelfique!! profitez profitez!! (y'a du chauffage au moins là bas?? lol!!)<br /> sinon... compte sur moi, j'dirais rien pour la belle mère ;);)<br /> des bises!
Répondre
Publicité
Suivez-moi
Archives
Publicité