Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Capharnaüm Éclairé
26 août 2010

Un enterrement, une naissance

C'est avec beaucoup d'émotion et une peine immense que je me dois de vous annoncer que je me sépare de ma R25 Turbo D. Oui je sais, beaucoup d'entre vous se disent: "Quel proprio injuste, sans coeur... elle lui a tellement rendu service... il est allé même jusqu'en Thaïlande avec -euh... là..., je m'inscris en faux...-". C'est vrai qu'elle en aura fait des kilomètres la tuture entre festivals, boulot, visites chez belle-maman dans le Périgord, ramener les potes éméchés, aller chercher Nelfe à la gare quand on habitait pas encore ensemble... Snif! Va falloir faire le deuil comme le disait si justement mon garagiste. 330.000km au compteur, elle aura bien vécu. Peut-être trouvera-t-elle un nouveau proprio sur le boncoin, sait-on jamais?

Place aux jeunes donc, avec ma nouvelle voiture: une mégane 2 break estate série "extrême". Elle est toute belle, toute pimpante, elle a deux ans et franchement elle est top. Du peps, un plaisir de conduite immédiat, maniable et agréable à regarder... Une voiture qu'elle est bien pour la conduire!

car_mr_k

Publicité
Publicité
Commentaires
N
@flipflop: Euh là non ptet pas... ^^
Répondre
F
"Et l'argument choc du garagiste est qu'en abaissant les sièges arrières...ça peut faire corbillard"
Répondre
N
@Fée Paradis: C'est pas plus gros qu'une R25 ;)<br /> Et l'argument choc du garagiste est qu'en abaissant les sièges arrières, on un sol totalement plat permettant de dormir dans la voiture pour les festivals ^^<br /> Alors? C'est toujours de la voiture familiale? ^^
Répondre
F
C'est une voiture familiale ça !
Répondre
M
@CPE: parle pas de choses comme ça malheureux! :(
Répondre
L
Ouf, moi qui croyait que tu allais parler de ton chat !
Répondre
Publicité
Suivez-moi
Archives
Publicité