Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Capharnaüm Éclairé
23 août 2010

Même les pintades s'y mettent....

Retour en force des Lundis au soleil avec aujourd'hui une exclusivité française, jamais vu ailleurs dans le monde et d'ailleurs heureusement... La première pintade a sortir un single!

Émilie ou l'art de se maquiller à la truelle (a-t-elle un maçon dans sa famille?), Émilie à la chanson engagée qui dénonce les contradictions de chacun (faut écouter les paroles!), Émilie danseuse étoile aux pas de danses qui semblent lui avoir été inspirés directement par le dieu de la choré sieur Ouali himself et je pourrais encore disserter sur son cas des heures entières tant les propos élogieux à son encontre me viennent naturellement...

Bon OK, Mr K pète un cable mais j'ai une excuse. Ca fait 4 heures non stop que je bosse sur mes cours de CAP pour la rentrée et il fallait que je me défoule et que je fasse un break. Le grand écart est certes important mais ô combien jouissif. Franchement avec ce clip, on est pas loin de la palme académique de la connerie! Dans les temps qui courent, qui sait, peut-être cette dinde recevra la légion d'honneur...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Le brevet, je vais y penser !<br /> On brevete bien les plantes (même celles qui sont trop mal maquillées.
Répondre
M
@Mélo: elle sait aussi montrer son c.. et ses n......, déblatérer des conneries à chaque fois qu'elle ouvre la bouche etc... Non vraiment, une personne remarquable. ; )
Répondre
M
Et à part se trémousser, elle sait faire quoi d'autre ?<br /> Ah oui, c'est bien possible la légion d'honneur, tiens.
Répondre
M
@corine: c'est clair! En même temps, je prends le parti de me dire que ce genre de "production" est là pour nous faire rire... Maigre consolation, je le conçois!^^
Répondre
C
Ouh, la, la, ça fait peur.
Répondre
M
@Le CPE: j'adhère complètement au concept de dindasse! ^^<br /> <br /> Tu as posé un brevet sur le terme? ; )
Répondre
L
Et la chorégraphie est terriblement extraordinaire.<br /> <br /> Le chant sublime et les paroles révolutionnaires.<br /> <br /> Ce n'est pas une pintade, plutôt une dindasse (prononcez dinedâsse).<br /> <br /> Merci.
Répondre
Publicité
Suivez-moi
Archives
Publicité