Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Capharnaüm Éclairé
21 juin 2010

Who you gonna call?

De retour d'un week-end prolongé dans le Périgord pour fêter les 50 ans de ma môman, 6h de route ça tue, nous allons faire simple pour les "lundis au soleil" de cette semaine.

Durant notre week-end, nous sommes tombés sur une émission spéciale sur la TNT dédiée aux clips de musique de films. Arrive le numéro 6 de ce compte à rebours passionnant (si si!): Ghostbusters. Déjà qu'à la maison nous vouons un culte à Bill Murray, entendre ce titre nous a mis dans une transe dansante où nous montions sur les tables (non là j'en fais peut être un peu trop...).

Toujours est-il que j'avais oublié ce clip... Ah y a pas à dire, niveau effets spéciaux, à l'époque, ça dépotait grave! Mais il n'y a pas que ça! Admirez la qualité de jeu des comédiens figurants dans ce clip. Ils jouent la peur à merveille en criant "Ghostbusters" ! Ils auraient pris des cours avec Oscar Sisto que ça ne m'étonnerait pas (ndrl Oscar Sisto était le professeur de théâtre de la Star Academy). Regardez bien la figurante à 2:23... Un indice: d'habitude elle court dans les champs avec un petit chien...

Pour le reste, c'est un plaisir de revoir quelques extraits des films qui ont bercés notre jeunesse.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
la pêche se titre !!
Répondre
N
@Pickwick: Eh oui ^^
Répondre
P
C'est Laura Ingalls ? Héhé, plein de guest ce clip :) !
Répondre
N
@louisemiches: Ah bien vu, j'avais oublié de parler de Columbo ^^
Répondre
L
Aaahh...<br /> Je confirme que le matin, ça fait du bien !<br /> Ah ces années 80... C'est comme les chocolats bien gras : c'est bon si on en abuse pas !<br /> Le chanteur avec sa moustache il déchire complètement. <br /> <br /> (et j'ai surtout repéré Peter Falk !!)
Répondre
Publicité
Suivez-moi
Archives
Publicité