Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Capharnaüm Éclairé
8 juin 2010

Nos régions ont du talent!

Là où je travaille, tous les matins, les employés de ma boîte ont à disposition les 2 journaux phares de la région: Ouest France et Le Télégramme. Aujourd'hui, un article fait la une du Ouest France. Un article mettant le porc à l'honneur, un article breton quoi!

Comme au boulot, on est des marrants et que la rubrique des chiens écrasés nous fait hurler de rire, on en a parlé toute la journée aux temps de pause. Oh oui, il fallait au moins ça!

chipo

Qui n'a jamais rêvé d'avoir accès jour et nuit (!), 24h/24 (!!) à un stock quasi intarissable de saucisses!!! "Ca te dirait qu'on aille louer un DVD ce soir chéri?" c'est tellement surfait... alors que "Oh chéri j'ai une forte envie de chipo! Soyons fou, courons à Kervignac!" c'est tellement plus in! A quand un distributeur couplé DVD/saucisses!?

Messieurs morbihanais, si demain votre femme enceinte jusqu'au cou exige sa merguez à 4h du mat, vous n'aurez plus d'excuse.

Nous organisons dès lors des visites du célèbre distributeur. Des collègues ont même fait le déplacement pour voir la bête à la pause déjeuner. "Des saucisses qui défilent dans le distributeur non stop tu te rends compte!?"

M'est avis que ça vaut le déplacement...

Vraiment, je le sens, ça va changer nos vies.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
@Tinmar: Roooo ça rigole pas dans le voisinage! Dis, quand tu auras des réduc de saucisses, tu nous en feras profiter hein!? ^^
Répondre
T
ATTENTION gros scoop sur cafard at home!!! Un des deux gars qui met ca en place fait partit de la famille d'un de mes collegue de boulot :-) mais je n'était po au courant de ca. Héhé demain je vais me mettre au jus pour savoir si il existe une carte d'abonnement VIP mdr!!!
Répondre
N
@Liyah: Impressionnant hein!? ^^<br /> <br /> @Mélo: C'est moins néfaste c'est sûr.<br /> <br /> @powings/crevette: Ah toi aussi ça t'a marqué? ;)
Répondre
P
lol j'ai vu ça aussi c'était dans le journal de cette semaine, assez drole je trouve mais bon , peut etre que ça marchera on ne sait jamais ;)
Répondre
M
Mdr.<br /> C'est toujours mieux que les distributeurs de cigarettes !
Répondre
L
Mdr ! on n'arrête pas le progrès !
Répondre
N
@Le CPE: Oula non par pitié, on en a assez comme ça ^^<br /> <br /> @flof13: Je savais bien que j'allai avoir des lecteurs à l'esprit mal tourné! Honte à toi! ;)<br /> <br /> @jellybells: Si le distributeur était placé à côté d'un camping ça pourrait faire un malheur!<br /> <br /> @louisemiches: Et encore j'ai changé 5 fois de formulation, je me doutais que certains y verraient un double sens...
Répondre
L
Moi je suis avec flof13, quand j'ai lu "le coup de la femme enceinte qui veut sa merguez à quatre heures du matin..."<br /> Bah quoi ?
Répondre
J
mdrrr! excellent! fallait y penser c'est sur! j'avais déjà entendu parlé du distributeur de lait frais, et je trouvais l'idée plutôt sympa! mais les chipo!??
Répondre
F
trop, trop drôle !!!! Plus moyen de faire le coup de la panne de saucisse (oups ! je deviens vulgaire !! mdr)... <br /> Sinon, plus trad', moi j'ai vu le distributeur de clowns entre deux pains sandwiches (pour ne pas citer la marque)... bref, à 4 h du mat' un ptit cheese ça te dit ?
Répondre
L
un distributeur de conneries, modèle breveté c'est universel, permanent et pratique.
Répondre
N
@feunn: Fini les pénuries de saucisses! Wééééé!<br /> <br /> @Gerry: Distributeurs bientôt disponible partout en France! La Bretagne vaincra! ^^<br /> <br /> @lasardine: Qui sait, peut être qu'un jour il y aura des distributeurs de tofu! Dépose le brevet! ;)
Répondre
L
MDR!!!!!!!!<br /> une vraie révolution!!!<br /> sans moi, j'suis végétarienne!!! mais MDR!!!! Mad eo!!
Répondre
G
La révolution de la saucisse bretonne est en marche...Ptdr! Vive la Bretagne!!!
Répondre
F
plus aucune excuse sur les soirées entre potes, et oui si il n'ya plus de guez a 1h du matin on pourra se reaprovisionnez pour les fan de barbuc!!!
Répondre
Publicité
Suivez-moi
Archives
Publicité