Et voilà! Ce qui devait arriver, arriva... Je viens de succomber aux charmes de cette jolie rousse qui me faisait de l'oeil depuis quelques semaines (en fait 1 semaine, j'avoue). Une obsession a commencé à poindre, je devenais monomaniaque, Mr K me retrouvait quotidiennement scotchée à mon écran de PC à la recherche d'infos... Il fallait faire quelque chose. Et voilà, je suis faible, elle m'a eue... J'ai craqué.

Je vous présente ma nouvelle copine: la Kodak Playsport!!!! Tadam!

kodak

"Kézako la Playsport?" vous direz vous. C'est une pocketcam qui permet de faire des films en HD. Grande comme un téléphone portable, elle est étanche jusqu'à 3m de profondeur et elle est antichoc. En un mot, c'est la caméra des sportifs! Je vous vois venir chers lecteurs: "Ben dis donc Nelfe t'es pas gênée, t'es même pas sportive!". Tss tss! Ne soyez pas médisants! Cette beauté va nous suivre en Thaïlande pendant 4 semaines, sans craindre les averses dûes à la saison des pluies et sans avoir peur pour sa vie lors de nos périples.

Comme ça, on pourra vous montrer en mouvement nos chouettes souvenirs qu'on se prépare. Départ dans 1 mois et demi maintenant! Aaaaah c'est presque demain!

Avouez que ça aurait été dommage de résister non?