Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Capharnaüm Éclairé
31 mai 2010

Je vous présente ma nouvelle copine !

 

Et voilà ! Ce qui devait arriver, arriva... Je viens de succomber aux charmes de cette jolie rousse qui me faisait de l’œil depuis quelques semaines (en fait 1 semaine, j'avoue). Une obsession a commencé à poindre, je devenais monomaniaque, Mr K me retrouvait quotidiennement scotchée à mon écran de PC à la recherche d'infos... Il fallait faire quelque chose. Et voilà, je suis faible, elle m'a eue... J'ai craqué.

 

Je vous présente ma nouvelle copine : la Kodak Playsport !!!! Tadam !

 

 

"Kézako la Playsport ?" vous direz-vous. C'est une pocketcam qui permet de faire des films en HD. Grande comme un téléphone portable, elle est étanche jusqu'à 3m de profondeur et elle est antichoc. En un mot, c'est la caméra des sportifs ! Je vous vois venir chers lecteurs : "Ben dis donc Nelfe t'es pas gênée, t'es même pas sportive !". Tss tss ! Ne soyez pas médisants ! Cette beauté va nous suivre en Thaïlande pendant 4 semaines, sans craindre les averses dues à la saison des pluies et sans avoir peur pour sa vie lors de nos périples.

 

Comme ça, on pourra vous montrer en mouvement nos chouettes souvenirs qu'on se prépare. Départ dans 1 mois et demi maintenant ! Aaaaah c'est presque demain !

 

Avouez que ça aurait été dommage de résister non ?

Publicité
Publicité
Commentaires
N
@evertkhorus: C'est très beau, très propre. Je suis bluffée par ce que peux faire ce si petit engin! Pour l'instant je teste dans divers conditions, je fais mumuse pour être au point ;)<br /> <br /> Tu trouveras des vidéos sur Youtube (pas de nous) en tapant "kodak playsport" en requête. Youtube compresse le format et altère la qualité mais c'est quand même pas mal. Et puis le but est certes de partager les vidéos mais surtout de les garder pour soit pour le souvenir et là c'est vraiment de la très bonne qualité.
Répondre
E
Super! J'ai hâte de voir ce que ça donne côté rendu!!!
Répondre
N
@Jenny: Quand on peut, il ne faut pas se priser :)
Répondre
J
Il faut bien se faire plaisir de temps en temps... ;o)
Répondre
N
@Liyah: Et oui c'est tt bientôt!!! ^^<br /> J'aime trouver des justifications à mes pulsions acheteuses... Comme ça, l'air de rien, ça passe très bien ;)
Répondre
L
Ouh ca vient vite votre voyage ! J'ai hate d';avoir le compte rendu en images ! En tout cas c'est super bien pense comme achat !
Répondre
N
@Petite Fleur et @Mélo: Je savais que je pouvais compter sur le soutien de nos lecteurs ^^<br /> Vous n'aurez plus qu'à nous suivre ;)<br /> <br /> @Le CPE: Euh... Gné? Vous pouvez répéter la question? ^^
Répondre
L
Tadam, dis donc tu es dévoyée par le yahoogroupe ma maison !
Répondre
M
GE-NI-AL !!<br /> En plus, c'est une excellente raison que ce voyage en Thaïlande ! J'aurais fait la même chose ^^<br /> Très bon voyage d'avance !
Répondre
P
Eh bah moi je dis que tu as bien raison, de te faire plaisir et de t'équiper correctement pour ton voyage. Rien de pire que d'être mal équipée :-)
Répondre
Publicité
Suivez-moi
Archives
Publicité