Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Capharnaüm Éclairé
17 mai 2010

YMCA à la sauce nippone

Oula! Mais ça fait une décennie que nous n'avons pas mis en ligne de "Lundis au soleil"! Honte à nous! J'ai été gentiment rappeler à l'ordre par Fée Paradis qui nous a dégôté aujourd'hui du Jean-François Michael que l'on aurait aimé oublier... Je vais de ce pas me fouetter avec des orties.

Séchez vos larmes, je reviens ce soir avec un groupe japonais qui rend nos Worlds Apart et autre GSquad complètement ringards! Ah bon? Ils le sont déjà!? Pas les 2be3, ça porte malheur!!!! Après le décès de Filip Nikolic, "To be free or not to be, on s'est promis (oh oui) d'être toujours réunis (oh yeah)" résonne d'une triste manière dans nos petits coeurs blessés...

Et bien, chers lecteurs, vous n'avez pas encore tout vu! Attendez-vous au pire... On en reparle après...

Alors? Je vous ai pas menti hein!? Ils sont pas mignons avec leurs calbutes sponsorisés par Adam©? Et même si vous êtes jaloux parce que vous n'avez pas les mêmes dessous, vous pouvez quand même chanter et profiter pleinement des textes qui sont traduits en anglais!

Elle est pas belle la vie?

Non, ne me remerciez pas...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
@ulaz: Ah oui en effet!<br /> Merci de m'avoir prévenu, je vais de ce pas mettre un autre lien ;)
Répondre
U
La vidéo n'est plus disponible, dommage !
Répondre
N
@slay: C'est parce que t'as pas de nouvelles que t'es tout triste!? ;)
Répondre
S
a faire découvrir aux métaleux du fofo hell<br /> je vous tiens au jus.<br /> A part ça vous pouvez encore parler directement en visue et en audio, c'est possible nelfe et mK, si,si :)
Répondre
N
@Fée Paradis: Raaaaa nooooon face de bouc t'as eu!!!<br /> Perso, je ne cèderai pas! Non mais!
Répondre
F
ça me plait tellement que je te l'ai piqué pour face de bouc (oui, depuis quelques semais j'ai cédé ... Honte à moi mais j'avoue que ça m'amuse bien et j'ai sécurisé mon profil et mes (très rares) infos, et c'est rock'n roll de créer de compte à 29 ans 10 ans après tout le monde, crise d'ado bis ... Non je sais, pas d'excuse ...)
Répondre
N
@Mr K: Menteur! T'es déjà rentré! ^^
Répondre
M
@nelfe: Pas sûr que je rentre... ; )
Répondre
N
@Fée Paradis: Je savais que ça allait te plaire ;)
Répondre
F
Enorme ! ça valait le coup d'attendre ce remède anti crise ! Merci Nelfe !
Répondre
N
@Mr K: Je suis actuellement entrain de te confectionner le même slibar! Alors heureux!? ^^
Répondre
M
Suffit que je ne sois pas là pour la soirée pour que Maaaadame se lâche! Avoue, tu tripes sur les japonais en petite tenue! ^^
Répondre
Publicité
Suivez-moi
Archives
Publicité