Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Capharnaüm Éclairé
16 avril 2010

Noyeux nanniversaire Nelfe!

Joyeux_anniversaire

Les oiseaux nichant dans la haie devant chez nous, les taupes du jardin, les poussins et les vaches de la ferme voisine, Brooklyn et la "grosse noire", les mouettes de la ria d'Étel, les araignées logeant dans les recoins de la barraque (tes copines), Speedou et Tesfa se joignent à moi pour souhaiter un bon anniversaire à notre Nelfe nationale.

Terreur de la cours de récré du collège, grande prêtresse de l'enfer ménager (il faut voir le bureau de Madame), déesse à la voix assourdissante résonnant dans toute la campagne alentours, fan fondamentaliste de Vincent Delerm (les 1ers albums sont les meilleurs), amatrice forcenée de Nutella et de "gâteaux spécial-Moundir", friande de chiens-nains en tout genre, férue des Chroniques de Krondor, néo-convertie à Miyasaki, irréductible "Dirty-dancing girl" etc... Nelfe aujourd'hui c'est TON jour! Tu as donc le droit d'être chiante, impatiente, exigeante, injuste, migraineuse... enfin pas tout en même temps quand même!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
bon annif
Répondre
N
@Fée Paradis: Oui dis donc ça va les chevilles!? ^^<br /> Bon anniversaire donc à toi aussi avec un peu de retard. L'an prochain je serai à l'heure ;)
Répondre
F
Moi c'était 3 jours avant toi :)) Je confirme pour têtue et chiante, et je rajouterai bavarde, exaspérante, bruyante, remuante, ... Mais le tout avec un coeur en or (ce qui excuse tout le reste). Allez j'arête les fleurs !
Répondre
N
@AneverBeen: Tu es tout à fait pardonné. C'est un très joli commentaire que tu m'as fait là. Merci ^^<br /> <br /> @flipflop: C'est sûr que c'est la classe! Espérons que la situation en Thaïlande s'arrange avant notre départ (parce qu'en ce qui concerne le nuage, d'ici 3 mois, je ne me fais pas trop de soucis ;) )<br /> <br /> @Fée Paradis: Oh oui, les meilleures des meilleures! Et les plus têtues et chiantes aussi ^^ Tu es de quand toi?
Répondre
F
Joyeux anniversaire Nelfe ! <br /> Toi aussi tu es bélier alors ... On est les meilleures !
Répondre
E
bonne anniversaire:)
Répondre
F
amuse toi bien en cette belle journée ensoleillée ! <br /> heureusement que tu ne t envoles pas aujourd hui en Thailande,<br /> tu serais bloquée à Roissy avec ton guide du routard.<br /> un anniversaire pendant le nouvel an thai, c'est la classe !!!<br /> <br /> flipflop
Répondre
A
Bonne anniversaire Nelfe et ce, même, avec un jour de retard ! Ne dit-on pas "mieux tard que jamais"... Puis à 24H près, cela pourrait être pardonnable ; n'est-ce pas ? <br /> Nelfe est donc, également, un bélier (on ne fait allusion qu'au signe astrologique ; entendons nous ^^) !<br /> En espérant que ce jour fut réellement tien et que Mr K a accepté de se plier à tes petits caprices et volontés !<br /> Eh oui ! Ce n'est pas tous les jours le jour de Nelfe, ainsi autant lui faire plaisir lorsqu'est le sien ; et que cette même profite (à chaque occasion) d'être elle tout simplement puisque l'on lui accorde. :)<br /> <br /> A bientôt.
Répondre
N
Merci!<br /> Ne vous inquiétez pas pour Mr K, il a survécu!<br /> Et j'ai eu plein de cadôôô! :)
Répondre
C
Oh, joyeux anniversaire en retard!!!
Répondre
V
joyeux anniversaire Nelf! et une pensée pour le petit esclave...
Répondre
T
Bon anniversaire Nelfe et profite donc bien de Mr. K aujourd'hui ;)
Répondre
M
C'est mince comme cadeau je trouve Mr K... nan mais c'est vrai quoi, une journée, c'est pas assez ;-p<br /> Encore une fois (j'ai pas attendu de passer ici pour savoir que c'était ton anniv), je te souhaite un bel anniversaire Nelfe :-)
Répondre
L
Bon anniversaire Nelfe et très bonne galère a Mr K !!! lol !
Répondre
L
Bon anniversaire et bonne journée Nelfique ! :D<br /> (Et bon courage à Mr K pour te supporter, hu hu)
Répondre
L
héhé!! bon annif Nelfe!!<br /> y'a longtemps que je n'ai revu la ria d'Etel... v'là la nostalgie!!!<br /> passez une bonne journée tous les deux, et les p'tits zanimos!!!
Répondre
E
Hahaha qu'elle est exigeante cette Nelfe!
Répondre
M
@tout le monde: En BZH personne ne vous entendra crier!
Répondre
N
Rooooo c'est vrai? Je peux faire tout ça!?????<br /> Choueeeeeette!!!! :D<br /> <br /> Bon alors ce soir je veux aller voir Akalé Wubé à Carnac.<br /> Je veux bien que tu ranges mon bureau aujourd'hui.<br /> Je veux une montagne de cadôôô ce soir avec un super repas.<br /> Je veux que Yann, qui vient manger ce soir à la maison, me laisse mettre du Benjamin Biolay dans ma chaîne!<br /> Je veux qu'aujourd'hui tu la fermes et que tu plis à mes 4 volontés (je vais être chiante, j'adoooore ^^). Déjà commence par étaler le linge et va faire les courses... Huhu ^^<br /> Et j'aimerai bien que ce soit mon anniversaire tous les jours!<br /> <br /> Merci donc aux petits animaux qui nous entourent et merci à toi Mr K ;)
Répondre
Publicité
Suivez-moi
Archives
Publicité