Tesfa, Noël et la neige
Je profite que mes maîtres soient au boulot pour squatter le blog. Et d'une pour voir s'ils n'ont pas parlé en mal de moi mais de ce côté là rien à redire, ils ont pris mon plus beau profil pour leurs voeux de 2010. Enfin... Z'auraient pu me demander mon avis tout de même! En plus perso je ne souhaite pas une bonne année aux souris (qui viennent me piquer des croquettes dans mon assiette, moi magnanime je ne dis rien), à l'homme en vert (le véto tortionnaire) et tous les gens qui n'aiment pas les chats... Voilà, ça c'est fait!
De deux, je viens à vous pour me plaindre! Mais regarder ce que Mr K m'a acheté comme cadeau de Noël! Un Némo!!! C'est pas malheureux ça! Une espèce en voie de disparition en plus! Non mais sans déconner, je méritais mieux, non? Alors voilà, je passe mes journée à surveiller la maison, rabattre les souris pour qu'ils puissent les relâcher pépère dans la nature sans être accusée de mutilation sur animal adorable, je ronronne, je caline... Pfffff! Aucune reconnaissance! Mais bon, cette année ils y ont au moins pensé à mon Noël alors je fais semblant de m'amuser avec.
Nouveauté de ces derniers jours: la neige! C'est blanc et c'est froid! Malheureusement, je n'ai pu aller la voir qu'une seule fois. Le maître dit qu'il fait trop froid pour une demoiselle comme moi et qu'il faut que j'attende les beaux jours pour aller jouer la duchesse du quartier avec Speedou le chat du voisin. En même temps, quand je vois ce qui peut arriver au chat de Simon, finalement ma place sous le radiateur est enviable. Je vous laisse, je les entends qui rentrent et qu'est-ce que je vais prendre s'ils voient que j'ai allumé l'ordi sans permission...