jeudi 7 janvier 2010

Non à la privatisation de la Poste?

laposte

Je ne suis pas quelqu'un de foncièrement calme et posée, mais je suis toujours respectueuse et j'ai des principes. Un de mes principes étant qu'il faut pas me faire chier! Et là... Je suis énervée!!!!! Pour me la faire djeunes, je suis vénère!

Tu bosses toute la journée, tu rentres chez toi, t'es crevée, sur les routes ça gèle, tu vas enfin pouvoir te poser tranquille après une journée de tension et là t'ouvres ta boîte aux lettres... et t'as envie de buter un mec de la Poste!!!

Qu'est ce qu'il s'est passé? Tout est indiqué dans ce gentil petit mail que je leur ai fait parvenir tout de suite après:

Journaliste dans le domaine de la musique, je reçois très souvent à mon domicile des envois de la part de labels, maisons de disque ou artistes, contenant des albums CD ou DVD avec biographie.

J'ai constaté pendant la période des fêtes une diminution des réceptions. Beaucoup de lettres envoyées (déjà 3 envois remarqués) n'ont pas été livré!!! Heureusement que les labels et moi même nous tenons informés des envois/réceptions... Je suis scandalisée!

La goutte d'eau qui a fait déborder le vase concerne le courrier que je reçois aujourd'hui même (le 07/01!) et qui a été posté le 16/12! Celui ci a été ouvert puis rescotché!!! La totalité du contenu n'a pas dû intéresser la personne travaillant à la Poste et qui s'est SERVIE dans mes affaires (!) puisqu'elle n'a pas tout VOLE (forcément l'album restant dans l'enveloppe est cassé, c'est moins intéressant)!

Si votre personnel n'a pas les moyens de faire ses cadeaux de noël normalement, comme tt le monde en achetant ses présents, merci de les augmenter afin qu'ils arrêtent de se servir dans notre courrier!

C'est une HONTE!
C'est ce genre de scandale qui amènera certains clients comme moi à la concurrence quand vous serez privatisés!

C'est décidé, en période de fêtes, je n'envoie plus rien et demain, je vais péter un scandale à mon bureau de Poste! Ca ne changera rien mais ça me fera du bien!

"Y a pas écrit la Poste ici" et heureusement!

Posté par Nelfe à 18:52 - - Commentaires [18] - Permalien [#]
Tags :