Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Capharnaüm Éclairé
18 août 2009

Patate's story

patates

Aujourd'hui pour nous, c'est le jour de la patate! En effet, nous allons chez K et F afin de les aider à récolter les "toutes belles" avec le beau-frère. J'espère y retrouver les sensations que j'éprouvais quand je faisais cela avec mes grands parents des Pyrénées. Dès que Nelfe sera prête, habillés le plus pouilleusement possible, direction l'est du Morbihan et lancement de la chasse à la pomme de terre. Je réitère les propos précédents de ma douce: on a une vie passionnante...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est bon les patates et c'est marrant à ramasser.
Répondre
N
Est ce que g un tête à faire les patates!? Moi je les mange!<br /> Par contre, je vais vs regarder ;)
Répondre
Publicité
Suivez-moi
Archives
Publicité