Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Capharnaüm Éclairé
13 juillet 2009

On the road again, again...

road_to_Nowhere

Ben voilà... fallait bien que ça arrive! On repart en vacances! Je sais d'avance qu'une grande tristesse va envahir vos coeurs à l'idée de plus pouvoir nous lire! Sachez lecteurs que dans votre malheur, une lueur d'espoir renaîtra grâce à ma belle doche! En effet cette dernière est enfin rentrée dans le XXIème siècle en s'abonnant à internet ce qui va nous permettre de garder les yeux sur notre capharnaüm! Merci Françoise qui par cet acte va éviter à certains des actes inconsidérés et désespérés.

Au programme: halte à Périgueux, une semaine dans les gorges du Tarn, retour à Périgueux (c'est qu'on l'aime ma belle-famille!), week-end prolongé à Bayonne chez F et P puis retour à la case BZH pour le mariage de F et K pour début août. Passez tous un bon mois de juillet.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Suivez-moi
Archives
Publicité