Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Capharnaüm Éclairé
18 mai 2009

Ode au concombre et à ses cousins

Ce soir dans les lundis au soleil, retour de Michel! Écoutez plutôt... Laissez-vous bercer par cette ode à la nature et à la noble  lubbie du jardinage. Après une journée bien chargée, rien de tel pour se requinquer. Vous apprécierez la finesse du propos, le phrasé implacable et les qualités techniques du clip. Bon lundi à tous!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
@TOUTES LES DEUX: c'est ça la "nouvelle scène française"! Mouahaha!!! ^^
Répondre
M
je me suis prise à rêver d'avoir un jardin en les voyant !!!
Répondre
N
@Marie: Moi javoue que jhésite entre leur prose et leur look astérix! ^^
Répondre
M
Ce que j'aime surtout ce sont leurs voix si mélodieuse et douces... ;-D
Répondre
Publicité
Suivez-moi
Archives
Publicité