lundi 4 mai 2009

De retour and coming soon

P5010015

Nous sommes en vie! Les mets périgourdins et autres cochonneries foraines n'ont pas eu raison de nos estomacs (les attractions non plus d'ailleurs)!

Nous avons des amis qui se marient cet été et qui pour l'occasion (et pour d'obscures raisons) veulent une photo de chacun de leurs invités quand ils étaient petits entre 0 et 3 ans. Profitant du week-end chez ma môman j'ai déniché la photo de la mort qui tue où on ne s'imagine pas que quelques dizaines d'années plus tard je serai aussi chieuse (huhu). Mr K quant à lui a reçu par mail de ses parents de superbes photos de sa personne (certaines bien plus marrantes que d'autres.. enfin moi je trouve... non non, je ne me moque pas... :p).

Je ne résiste pas à l'envie de vous faire partager nos bouilles de gamins. Ceux qui nous connaissent nous reconnaitront sûrement! Mais patience jeune padawan, tu feras connaissance avec Nelfe âgée de 3 ans demain et Mr K juste après (si il est d'accord... oui je suis comme ça moi, j'annonce des trucs en avant première sur le blog et hop en bonne feignasse que je suis, je gagne 3 posts!).

Posté par Nelfe à 19:55 - - Commentaires [1] - Permalien [#]