Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Capharnaüm Éclairé
15 février 2009

Personal responsability

archivebulletsLe mois prochain, sort le nouvel album, "Controlling Crowds", d'un de mes groupes favoris: Archive. Ce nouvel opus s'annonce d'ors et déjà très sombre.

A la base, groupe phare du trip hop, ils définissent leur style actuel comme du rock électronique progressif. En effet, depuis sa formation en 1996, l'effectif de ce groupe a très souvent changé autour des pilliers Darius Keeler et Danny Griffiths. "Controlling Crowds" sera leur 8ème album studio.

Archive et moi c'est une grande histoire d'amour, leur musique est la BO de ma vie, chaque morceau me ramenant un moment heureux ou malheureux de mon existence...
Archive et moi c'est une dizaine de concerts, c'est des rencontres exceptionnelles, des pass VIP, des étoiles dans les yeux...
Archive c'est un vrai bonheur pour les oreilles et en live ça vaut tous les antidépresseurs du monde pour planer à 10 000 pendant plusieurs heures.

J'attends les dates de la nouvelle tournée avec impatience et en attendant je visionne ce clip hypnotique, envoûtant et dérangeant du 1er single: "Bullets"

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Suivez-moi
Archives
Publicité