Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Capharnaüm Éclairé
20 décembre 2008

Kensington square's addiction

Pour les habitués du blog, vous savez désormais que ma chère compagne est frappée de "Delermite" aiguë. Le mal est apparu bien avant que nous nous connaissions et dieu sait que j'ai tout essayé afin de lui apporter soutien et pourquoi pas, guérison et rédemption. Bien au contraire, mes tentatives n'ont fait que rassénérer sa foi en ce digne représentant de "la nouvelle scène française" et elle s'apprête d'ici peu à commettre l'irréparable: acheter le dernier compact-disc de Vincent Delerm. Cette vidéo représente mon ultime chance (désespérée j'en conviens...). J'espère parvenir à la persuader à rentrer en désintox...

Publicité
Publicité
Commentaires
N
@maia: Trop tard, je t vu!!!! ;)
Répondre
M
Sans commentaire !
Répondre
M
et bien! Pour la désintox, c'est mal barré!
Répondre
N
@Marie: Je savais que je pouvais compter sur toi! ;)<br /> Je reste une fan ultime du 1er album, c ce Vincent là que jaime. Le nostalgique. Mais il paraît quil y a des chansons bien pleurante (©Cécé) dans le nvel album donc jai bon espoir!
Répondre
M
Nelfe, je te soutiens !!! tiens bon !!! <br /> Moi je le trouve bien ce nouvel album... mille fois mieux que le précédent... d'ailleurs, c'est marrant je l'écoute depuis tout à l'heure ;-D
Répondre
N
Ah ah ah... très drôle...<br /> Et encore tu nétais pas avc moi du tps où jallais à ses concerts plusieurs fois par semaine, où j'étais invitée, où je faisais les soirées VIP et que je "gravitais" dans le petit monde magique de la "nouvelle scène française". Depuis, je suis bien plus sage et jaime moins ce que fait Vincent désormais.<br /> Tu vois, finalement, de quoi tu te plains!???? Daller bientôt le voir en concert à Queven!? Pfff non mais jte jure!
Répondre
Publicité
Suivez-moi
Archives
Publicité