Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Capharnaüm Éclairé
11 décembre 2008

Triste anniversaire

Comme chaque année, les puissances médiatiques redécouvrent le sort réservé aux SDF. Comme chaque année rien de plus, si ce n'est quelques déclarations d'intention de la part de nos politiques (gauche et droite confondues) afin de soigner leur image. C'est à se demander si ce n'est pas Renaud qui a raison quand il dit: "Si voter pouvait changer les choses, ça ferait longtemps que ce serait interdit".

rmi_copie

Dessin de Rémy Cattelain tiré de son site

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ouai j'ai vu ça c'est navrant...
Répondre
N
Il faut dire que les SDF et leur mort lhiver font la "joie" des journalistes comme ceux dhier soir ds "66 minutes"... <br /> Pour ceux qui nont pas vu, ils se st rendus "chez" un SDF (à comprendre une bache ds le bois de Vincennes) et surprise il est mort. Alors en direct, on appelle les flics pr leur signaler et puis on filme bien tt ça, leur arrivé, lannonce de son décès à un de ses amis SDF... De la realtv, plus real que ça, tu meurs (c le cas de le dire...).
Répondre
C
Ouai surtout que les stat montrent que c'est en été qu'il y a le plus de mort chez les SDF, pour trois raison :<br /> -pas de distribution de bouffe passée la treve hivernale<br /> -pas de point d'eau potable, d'autant qu'on les vire des centre ville pour que les gentil touriste ne soit pas choquer<br /> -pas de toit donc pas d'ombre, d'ou insolation, deshydratation...<br /> Voila, donc voila avant de les empecher de mourrir de froid en les forcant aler dans des centre d'ebergement pourri, il ferai mieux de leur distribuer de l'eau et la bouffe l'été
Répondre
Publicité
Suivez-moi
Archives
Publicité