Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Capharnaüm Éclairé
18 octobre 2008

Design félinomorbide

Non non, ce n'est pas une nouvelle création du CCC mais bien une oeuvre de designer que je vous propose aujourd'hui dans cette nouvelle rubrique toute fraîche, toute mignonne: "Léz'Arts".

On s'est toujours demandé où atterrissait le chat de la pub des Nuls. Ben voilà, ça y est, on a la réponse: sur mon tapis!
Qui n'a jamais rêvé d'avoir un chat mort écrasé dans son salon?... Ah non, pas vous? Mais où est donc votre sens de l'humour... C'est de l'Art voyons!

chat__cras_

Ici, les designers du studio OOMS (Guido Ooms et Karin van Lieshout) cherchent à susciter l'attraction et la répulsion... Je sais pas, moi ça me fait plus marrer qu'autre chose. J'imagine déjà la tronche des invités au moment de l'apéro...

Si vous le voulez, ça se trouve là: Road kill carpet

Et bon appétit bien sûr!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'adore... c'est méchant, mais j'adore 0;-D
Répondre
N
@bluesmann: Je ne leur ferai pas de mal tinquiète. Je vis avc un chat et il ne sest pas plaint ;)<br /> <br /> @CZ: ben compte pas sur moi pr te le payer!!!!
Répondre
C
j'le veux pour noel lol!!!<br /> c'est excellent!
Répondre
B
c 'est vrai que tu n 'aimes pas les...chats :-)
Répondre
Publicité
Suivez-moi
Archives
Publicité