Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Capharnaüm Éclairé
10 octobre 2008

Vade retro lave vaisselle!

Il a quelques jours, juste après le Festiblog, Double P, l'excellent auteur du blog bd "Trentenaire, marié, 2 enfants" a proposé à son lectorat une sorte de course contre la montre (décidément, on n'en sort pas...): les 10 premiers à se manifester sur son blog pour une dédicace à 20 heures tapantes recevront la fameuse missive.

Nous étions quelques 180 fous du clic à être présents à 20h pile. La pression... Ben franchement, lors d'une enchère sur eBay, je les mange tous et remporte le tout! Gniark gniark gniark!

A 20h, j'ai donc raconté ça à Double P:

"Moi, moi, moi!!!! Je veux bien une dédicace!!! C'est l'heure!
Alors voici le problème... euh, le sujet!
Je voudrais un dessin représentant une engueulade de couple. Sujet de l'engueulade: l'achat hypothétique d'un lave-vaisselle!
Madame voudrait acheter un lave-vaisselle mais monsieur y est farouchement opposé, considérant ce dernier comme un supot de satan et un fléau pour la planète. Bref, l'écolo qui est en lui n'en veut pas! Alors que bon, un lave-vaisselle si t'y réfléchis bien, c'est écologique! Tu utilises moins d'eau d'abord!!!
Ca se sent que c'est vécu ce que je te raconte là? ^^
Du coup, mon pauvre chéri se retrouve à faire la vaisselle les 3/4 voir les 7/8 du temps (ben ouais ça le dérange pas...) mais bon qd même, je suis d'astreinte 1 fois par semaine pour la vaiselle et ça me fait royalement chier. Je déteste ça!!!!
Je veux un lave-vaisselle!
Merci pour la dédicace et pour la séance thérapie de couple (on a de ces problèmes, ça fait peur...) ;)"

Et hier, en rentrant du boulot, j'ai trouvé ça dans ma boîte aux lettres (tu sais la boîte où on reçoit du courrier avec du vrai papier et des vrais timbres):

DoubleP

Comme quoi, il est utile mon entraînement qui consiste à dépenser de la thune pour des conneries sur un site de vente aux enchères! ;)
Merci Double P!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
lol Xcellent ca c'est du bon concept et plus a deux je suis d'accord pas besoin de faire la vaiselle si c'est l'homme qui s'en charge lol
Répondre
Publicité
Suivez-moi
Archives
Publicité