Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Capharnaüm Éclairé
29 septembre 2008

Véronique et Davina dans l'espace

On connaissait Véronique et Davina et leur célèbre Toutouyoutou. On connaissait l'espace avec ses trous noirs et ses nébuleuses. Mais jusqu'ici, on ignorait l'existence de Véronique et Davina dans l'espace, plus connue (ah bon!?) sous le nom d'Armi et Danny, et franchement, je crois qu'on s'en portait pas si mal...

Comme je suis une fille généreuse, je vais partager avec vous ce moment d'hébétude!

La choré est un savant mélange de Kamel Ouali et de Claude François, les tenues des danseurs sont dignes des entrainements de pompom girls, la coupe de cheveux d'Armi n'est pas sans nous rappeler les grands moments d'Abba, celle de Danny, quant à elle, est très "Petite maison dans la prairie".

Vous allez voir, il y a même une chenille et des petits coucous à la caméra! De la pure expression scénique! Le final a un petit côté Grease avec la voiture qui s'envole dans l'espace (copiteurs)...

Je ne sais pas ce qu'a pris le chorégraphe (si il y en a un!) mais elle a l'air bonne! Tu me give le step ou tu go back chez ta mère!

Si vous êtes courageux, vous n'avez plus qu'à cliquer... "Bijour Mr Vincent"...

Ah mince, je ne vous ai pas parlé des paroles!!! Ouais, non, finalement, vaut mieux pas que je vous en parle...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
...un peu les yeux.<br /> <br /> Et les noreilles !<br /> <br /> ;-)
Répondre
N
@Marie: Merci pr le lien, depuis le tps que tu men parles, je vais ENFIN voir à quoi ça ressemble ;)<br /> <br /> @Mdoline: Faut pas croire tt ce quil raconte! Enfin, si tu cherches bien, sur le blog, tu vas trouver une vidéo dun "concert" fait à la maison avc un Mr K chanteur de métal surexcité... Je te raconte pas la gueule de ses élèves le lendemain en cours... ^^
Répondre
M
Ben tâchez de vous fimer et de diffuser sur le blog ensuite !
Répondre
M
J'ai tout regardé hein... c'est relativement effrayant... j'adore ;-D.<br /> Dans le même style, leur choré (de merde) m'a fait penser à ce que j'ai vu hier soir au petit journal people, ma bible télévisuelle (et qu'on peut voir là parce que maintenant ils le rediffusent sur le site : http://www.canalplus.fr/index.php?pid=2397)<br /> J'aimerais bien m'amuser autant au boulot qu'ils ont l'air de le faire dans leur rédaction ;-D.
Répondre
M
@Mdoline: à notre prochaine soirée arrosée à la maison avec les potes, on va peut-être tenter de reproduire la choré... Mais ce sera vraiment en toute fin de soirée! ; )
Répondre
M
A mourir de rire tellement c'est Kitsch, naze, tout ce qu'on veut..............
Répondre
Publicité
Suivez-moi
Archives
Publicité