Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Capharnaüm Éclairé
25 août 2008

Le week-end de Tesfa

TesfadsMaîtres indignes! Ils sont partis sans moi et m'ont laissé seule avec la DS. Pour le coup, j'ai effacé la partie du patron, histoire de bien lui faire comprendre que la prochaine fois, vaudrait mieux qu'il prévoit quelque chose pour sa "tesfounette frise-poulette" comme il dit.

Ah! Non mais... je vous jure... Heureusement, qu'ils avaient disséminés des croquettes et de l'eau, un peu partout dans "ma" maison, manquait plus que je crève la dalle. Ma vengeance sera terrible, je vais leur faire "la misère" à leur retour. Calins à outrance, miaulements impromptus en pleine nuit et toutes les conneries que je pourrai faire histoire de bien leur faire passer le goût du pain.

Non mais , c'est qui qui loge qui ici?

Publicité
Publicité
Commentaires
N
@maia: Tu viens la chercher qd!? mrg
Répondre
M
J'ai fait un signalement à la Ddass, la SPA, l'Unicef et l'ONU !!!<br /> <br /> Nomdediou !<br /> <br /> Maîtres indignes !<br /> <br /> (je veux bien être famille d'accueil !)
Répondre
B
" Le chat est le maitre de maison, quelqu'en soit la maison et son propriétaire."<br /> <br /> tout fait :-)
Répondre
N
@MrK: JAMAIS!
Répondre
M
@nelfe: je sais que tu n'aimes pas cet adage ma chérie mais "nous habitons chez le chat" et non l'inverse! C'est ce qui fait leur charme! ; )
Répondre
N
@noisy: L'important c'est d'y croire... ;)
Répondre
N
C'est bien ça. Le chat est le maitre de maison, quelqu'en soit la maison et son propriétaire.
Répondre
Publicité
Suivez-moi
Archives
Publicité