Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Capharnaüm Éclairé
27 juillet 2008

Interro surprise!

Et oui dommage pour vous: interro surprise!!! Sortez une feuille, marquez votre nom en haut à gauche et cliquez surtout sur ce lien clic. Vous avez 10 minutes!

Pour ceux qui ne me connaissent pas dans la vie, vous aurez des excuses si vous vous plantez, pour les autres, vous serez maudits sur plusieurs générations...

Bonne chance et j'espère pour vous que vous aurez une bonne note! Gniark gniark gniark!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
@nelfe: Usurpation d'identité, ca va chercher loin... Et n'oublie pas que c'est mon nom qui est sur le bail! ;)
Répondre
N
@maia: Oups oui!<br /> <br /> @ju: Oui les questions st aléatoires et si tas du bol tu tombes sur des faciles. Regarde jérémie: un jour il a 10, le lendemain (Toorup) il a 16... Mais ça nenlève rien au fait que t un gros nul!!! Houuuuuu!
Répondre
J
ouhh que je suis nul, seulement 8/20 !<br /> cela confirme que ça fait bien longtemps que l'on ne s'est pas vu...<br /> si ça trouve depuis tout ce temps tu as grandi et fait péter le mètre 90, avec une pointure de 45 !<br /> en plus je me suis rendu compte que si tu recommences le test c'est pas les mêmes questions et elles sont carrément plus faciles !...<br /> ...<br /> en fait non, j'ai recommencé et toujours 8 !<br /> trop nul !
Répondre
M
...je parie mon chat que Cécé est sur la session de Mr. K... (indices : syntaxe, orthographe, apostrophes fantômes, agressivité, morue-attitude, et j'en passe !)<br /> <br /> mrg
Répondre
M
@Marie-Hélène: T la meilleure!!! Congratulation!<br /> <br /> @Cébo: C pas bientôt fini de spammer notre blog!? Et en plus tu es de mauvaise fois... Tu me feras 100 lignes! Dautant plus que pr ton test, g eu 11 :D
Répondre
C
D'ailleurs puisque c'est ça, na, vas-y toi, amuse-toi à répondre!<br /> <br /> www.quisontmesamis.com/?test=f158098
Répondre
C
Elles sont pourris ces questions, concubinage et en couple c'est pareil! pffff je suis sûre que j'ai juste à plein de réponses mais que c'est toi qui t'es gourrée cécé!<br /> <br /> Bravo ! Tu as fini le test de Cécé<br /> Ta note est de 9/20<br /> <br /> Pas mal, mais tu ne connais pas réelllement Cécé. Réessayes, peut être que t'aura plus de chance la prochaine fois.<br /> <br /> Revenir voir le tableau | Crée toi aussi ton quizz<br /> <br /> gnagnagna...<br /> <br /> <br /> Bon elles sont où les vrais réponses?
Répondre
M
Mr K, si tu veux, je te donne des cours 0;-D<br /> Et... euh... Nelfe... c'est pas que je ne veuille pas vivre avec toi hein, mais tu connais mon chez moi, c'est trop petit. Occasionnellement oui, mais pas plus ;-)
Répondre
N
@Mr K: Je demande le divorce!<br /> <br /> @maia: Tinquiète moi non plus ;) <br /> Ya pas de corrigé, les profs st en vacances!
Répondre
M
... j'ai la même note que Mr.K alors que pour rien au monde je ne vivrais avec Nelfe !!!<br /> <br /> mrg<br /> <br /> Et le corrigé, c'est pour quand, hum ?
Répondre
M
@Nelfe: perso, je le trouve pourri ton questionnaire! C'est la mauvaise foi des mauvais élèves (sic). Puté, je vis avec elle et j'ai que 10 sur 20! Va falloir prendre un cahier de vacances!^^
Répondre
Publicité
Suivez-moi
Archives
Publicité