Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Capharnaüm Éclairé
12 juillet 2008

Je sais de quoi je parle

vladoPour alimenter ses faits divers, il tuait. Le journaliste n'a pas hésité à passer à l'acte pour justifier son travail!

Ouf! L'un des plus dangereux tueurs en série des Balkans vient d'être arrêté. Vlado Taneski, un Macédonien de 58 ans, a enlevé, violé, tué et découpé trois jeunes femmes avant de disséminer leurs restes dans diverses rivières locales. Ses crimes étaient parfaits. Alors, quel détail a bien pu trahir l'ogre? La réponse est insolite: Taneski était le rédacteur en chef de la rubrique "Faits divers" du plus grand quotidien de Macédoine! Autrement dit, il passait son temps à enquêter sur ses propres crimes. Les policiers ont commencé à avoir des soupçons lorsqu'ils ont remarqué qu'il fournissait, dans ses articles, des éléments et des détails des crimes connus de lui seul. Taneski s'est suicidé en prison en se noyant dans une bassine... [...]

Marianne n°584

Publicité
Publicité
Commentaires
S
hihi on est aussi deranges l un que l autre <br /> <br /> bravo pour ton boulot au fait!<br /> jveux un mail de mise a jour voir un coup de fil vu que maintenant t as le fixe XD
Répondre
N
@Sin: Rigole mais c exactement ce à quoi g pensé en lisant cet article. C vraiment chaud de se noyer seul ds une bassine... Respect!
Répondre
S
pitin pour arriver a se noyer dans une bassine faut en avoir gros sur la patate histoire de compenser la poussee d archimede!<br /> <br /> je suis deja dehoooooors<br /> <br /> jané mina-san!
Répondre
Publicité
Suivez-moi
Archives
Publicité