Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Capharnaüm Éclairé
27 juin 2008

Laetitia, ouais... tu brûles mon esprit...

Si vous n'avez pas la télé, sans nous, vous n'auriez jamais pu voir cette magnifique pub, dernière née de la lignée "Oooooooptique 2000" avec notre Johnny Hallyday national. Dans 2 secondes, vous allez nous remercier (ou nous maudire, au choix!). Je vous laisse avec ce monument actuel du ringard! Restez bien jusqu'au bout (30 sec, vous pouvez tenir...) car le bouquet final est un summum de modestie!

Enjoy!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
ouahhh la grande classe<br /> que je suis content de ne point avoir de boite a troubadouuuuuurs youhouuuuu
Répondre
N
@bluesmann: Tt à fait! Et qd tu auras pris ta dose de second degré, tu pourras lappliquer à mon post...
Répondre
B
que par soi- même,bref c 'est de la pub à prendre au second degrés,de là à vouloir en faire une étude comportementale...,c'est juste une histoire de bisness
Répondre
Publicité
Suivez-moi
Archives
Publicité