Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Capharnaüm Éclairé
4 avril 2008

Un mosquito pique et pique et pique dans la chair...

mosquito

Vous en avez marre de tous ces jeunes qui squattent devant votre boutique? Marre de ces voyoux qui boivent de la bière et fument de la drogue devant votre fenêtre de salle-à-manger? Marre même des jeunes qui  attendent leur bus!!??? "Non mais c'est vrai ça! Ils peuvent pas marcher comme tout le monde!?"

Rassurez-vous mesdames, messieurs, le Mosquito est là pour vous. Grâce à lui, les jeunes auront mal à la tête à cause de ses ultrasons et déguerpiront le plancher! Comment voulez-vous qu'ils résistent à ça!

Vous pensez que c'est un rêve? Un prototype? Et bien réjouissez-vous car ce produit est bel et bien en vente et vous pouvez, dès à présent, vous le procurer pour la modique somme de 800€! Qu'est-ce que 800€? N'est-ce pas le prix de la tranquilité?

Avec vos Mosquitos, jouissez de votre ville, sans entraves. Réappropriez-vous l'espace public et sortez sans avoir peur d'être agressé ou importuné par ces jeunes voyoux. Avec vos Mosquitos, REVIVEZ!!!

A venir: Vous en avez marre des vieux pour qui vous devez payer des retraites auxquelles vous ne bénéficierez pas? Marre des chiens qui déposent leurs crottes en plein milieu des trottoirs? Bientôt, les Mosquitos "anti-vieilles et anti-caniches pour vieux" vous aideront!

Continuons de rêver! Continuons la lutte!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
@Szydlo: En plus, nous, ces ultrasons, on les entend pas, donc on sen fout!!! A BAS LES JEUNES!
Répondre
S
Sales jeunes<br /> Imagine le tableau: tu as travaillé toute ta vie pour t'acheter ta villa Sam Suffit à Tremblepine-les-Deux-Burnes. Et tu aimerais parfois pouvoir chausser tes tongs et aller dans ton jardin pour y lire un ou deux passages de Mein Kampf en écoutant la Chevauchée des Walkyries, le tout entouré de nains de jardins en chemise brune qui lèvent le bras droit (mais sans auréole sous les bras).<br /> <br /> Un seul détail vient troubler ton fragile bonheur: les gosses des voisins jouent à la balle dans la rue et font un peu de bruit. Cela t'énerve au plus haut point et excite ton berger allemand Heinrich. "Il leur faudrait une bonne guerre, à ces p'tits cons", tu penses. Et tout à coup, ça te file une furieuse envie d'envahir la Pologne, doublée d'une colique à te fendre le crâne.<br /> <br /> Eh bien calme-toi, ami. Tu n'es pas le seul adepte de l'Ordre, de la Propreté et de la Disziplin. Non. Et la technologie vole à ton secours: une entreprise commercialise le Mosquito Ultrasonic Teenage Deterrent, un système muni de hauts-parleurs qui émettent des sons que les ados détestent (des fréquences qu'ils sont apparemment les seuls à entendre) dans le but de chasser ceux-ci d'un périmètre donné.<br /> <br /> Je connaissais un modèle qui permettait de chasser les chiens, à l'époque. Maintenant les ados. A quand un spray contre les jeunes? Ou alors un composteur à gros cons?<br /> <br /> On vit une époque formidable.
Répondre
N
@Marie: Je te dis que lanti vieux nest pas loin... Le jour où on inventera lanti connerie, là yaura des ruptures de stock!<br /> <br /> @bluesmann: Tt à fait, ces sonneries st des "mosquiphone"! Et devinez qui les commercialise? Le même fabricant que le "Mosquito"! Tant quil y a du fric à se faire, à bas la morale et le respect!
Répondre
B
ne vaudrait -il pas mieux apprendre ( ré appendre ) à vivre ensembles avec nos différences ? non à toute sorte de communautarisme : un prof. ( la trentaine passée ) m 'a parlé de son expérience en plein cours : des rires,des éclats de voix sans raisons apparentes,eh ! bien savez -vous qu'il existent des sonneries non perceptibles au de là de l 'âge fatidique de..25 ans téléchargeables sur le net.<br /> Moi je dis NOn à tout ce qui sépare et divise,oui à tout ce qui rassemble
Répondre
M
... un répulsif anti SDF en cadeau !!!<br /> (pfff, c'est désespérant de mobiliser de l'énergie et des cerveaux à l'élaboration de conneries pareilles)
Répondre
Publicité
Suivez-moi
Archives
Publicité