Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Capharnaüm Éclairé
10 décembre 2007

An Pierlé au Sceaux What, Sceaux, 08/12/07

J'ai dans mon entourage amicale quelques personnes complètement raides dingues de cette chanteuse belge, me tanant limite jour et nuit pour que j'aille au moins une fois avec eux la voir sur scène (Stef, si tu nous regardes...). Ce soir c'est l'occasion! Sur Paris pour quelques jours et invitée au concert d'An Pierlé par 2 potes, je me rends avec eux à Sceaux.

Ann_PIERLE_01

Certains la trouvent exceptionnelle, phénoménale, envoûtante, talentueuse, touchant au génie... D'autres sont plus contrastés... C'est mon cas.

Energique sur scène, elle communique avec le public et vit ses chansons. Les musiciens sont très pro, tout est bien carré... Oui, elle chante bien, elle a un charme fou... Mais au bout de 5 chansons, j'ai commencé à bailler. Loin d'être transcendée, j'ai trouvé le concert monotone. La structure des chansons est toujours la même. Au bout de 20 min, ça y est, je m'ennuyais! En fond musical, en prenant l'apéro entre potes, pourquoi pas...

Ce soir là, à Sceaux, elle nous a chanté:

- Look at me now

- Good year

- On Sunday 

- Mexico

- How does it feel

- Many roads

- An (solo)

- Build a better life

- Snakesong

- Need you now

- Jupiter

- Tower

- Not the end

- C’est comme ça

- Anytime you leave

- Kiss me

- Tenderness

- Such a shame

En revanche, "C'est comme ça" et "Such a shame", j'ai beaucoup aimé! Si, demain, elle sort un album de reprises, je l'achète direct parcequ'elle assure vraiment!

Et en plus, elle est gentille... De quoi s'en vouloir de ne pas adorer ce qu'elle fait...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Héééééééééééééé ho<br /> On parle d'An Pierlé là quand même.<br /> the top of the top en matiere de scène. Bon c'est vrai que pour les filles ça manque peut être d'une paire de couilles et d'yeux bleux afin qu'elle puissent dire à la fin du concert "oh pitin il est trop beau......"<br /> Mais pour ma part on est au sommet de ce que j'aime sur scène, pas moyen de trouver mieux pour l'instant. C'est juste dommage que cécé ait vu l'automn tour qui est tout de même vachement plus soft que la tournée qui avit lieu jusque là et qui avait tout de même largement plus la pêche.<br /> Pitin vivement le mois d'avril et la tournée en Allemagne
Répondre
M
Toi qui est si à cheval sur l'orthographe, commence déjà par orthographier correctement les prénoms des personnes sur qui tu t'acharnes. Si tu es aussi vexé par le fait que je t'imagine béat d'admiration avec un filet de bave devant Jeanne (j'exagère à peine, je t'ai vu en concert), je te rassure, je suis au courant que tu es comme ça aussi avec plein d'autres chanteuses. <br /> Et oui, Nelfe a raison, t'es tout rouge, fais quelque chose pour te défouler ailleurs que sur le web. Tu sais, il y a une vie en dehors des concerts et d'internet...
Répondre
N
@ petitvoisin: Pète un coup, t'es tout rouge...
Répondre
P
Là, j'avoue, je n'ai rien de désagréable à dire.<br /> An Pierlé, c'est wooow !<br /> <br /> Sinon, j'ai une culture de neurones pour marier laine, ça l'aidera à comprendre que je ne jure pas que par Jeanne, loin de là, et que cette idée admise de monomanie n'est qu'un fantasme d'une personne très probablement frustrée.
Répondre
Publicité
Suivez-moi
Archives
Publicité