Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Capharnaüm Éclairé
25 novembre 2007

Bilan sarkoziste de la grève

Salauds_de_g

Dessin extrait du Canard enchaîné n°4543 du mercredi 21 novembre 2007

Je tiens à remercier les médias qui, dans leur grand souci d'éclairer les consciences de chacun, font acte d'un professionnalisme sans faille en apportant aux modestes consommateurs... euh... citoyens que nous sommes la Vérité sur un plateau...

A rajouter au crédit des privilégiés révoltés:

+70% d'accidents corporels sur deux roues dans la capitale ces dix derniers jours

Sabotages criminels des lignes grande vitesse

Deux assistantes maternelles obligées de dormir sur leur lieu de travail (crêche), comme seul lot de consolation, elles ont la télévision

Une femme enceinte contrainte de ne pas prendre le métro parce que les places réservées étaient prises d'assaut

Un jeune (qui n'en veut!) devant se rendre à un entretien d'embauche à la SNCF contraint de rebrousser chemin

Marie privée de sa dose de concerts quotidiens (fini le Poisson, vive les vaches maigres)

SALAUDS DE GRÉVISTES!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oui, merci, j'suis touchée, toute émuse... tellement que je ne sais pas si je vais supporter d'aller travailler là. (oui, je sais c'est une excuse à la con,mais je n'ai rien de mieux, à part l'envie de retourner sous ma couette)
Répondre
N
Heureusement que ns sommes là pr rétablir la vérité!!!
Répondre
M
Nan mais c'est vrai quoi, moi personne ne m'a interviewée pour que je parle des concerts que j'ai raté... c'est dommage, on aurait au moins entendu parler de certains artistes à la télé ;-)<br /> Rhalala, j'aime quand les journalistes se montrent objectifs et professionnels...
Répondre
Publicité
Suivez-moi
Archives
Publicité