Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Capharnaüm Éclairé
12 novembre 2007

Teufestival

Teufestival2007_200    Samedi soir, nous sommes partis direction Briec (Finistère) pour la Teufestival avec les Marcel en tête d'affiche. Au programme de la soirée: du reggae made in BZH, un groupe qui fait bouger les orteils et THE Marcel et son orchestre toujours aussi frapadingues!

 

Jam Huon et Braizhes: Prenez la voix de Pierpoljak, un chanteur roots aux yeux marrons... ou bleus... ou verts... (de toutes façons, vous ne les verrez jamais...) et des paroles  "peace and love my brothers... la vie est belle comme mon petit coeur qui sue dans le goudron" et vous aurez Jam Huon!!! Si on aime le reggae, c'est sûrement très bien, les musiciens sont loin d'être mauvais et la voix du gars est agréable. Mais si on n'aime pas, on a une succession de chansons qui se ressemblent toutes et qui durent chacune plus de 10min o_O. Pour moi, ça a été la super occasion d'aller manger un sandwich!

L’Dawa: La découverte de la soirée, je vais me pencher plus sérieusement sur leur cas dans les jours à venir. C'est un groupe qui aime ce qu'il fait et ça se sent. Ils auraient mérité un public autre que composé de gamins de 14 ans qui se croyaient à la boum du collège... Les textes sont beaux, la voix est puissante et l'instru est de qualité. Les moments d'émotion alternent avec les démangeaisons dans les jambes. A découvrir donc...

Marcel et son orchestre: Ah!!! Les Marcel!!! Il se définissent eux-même comme le meilleur groupe "Ska-Punk Moules Frites" et ils ont raison! Les voir en concert, ça vaut tout les Lexomyl du monde. Une pêche d'enfer sur scène, un public fan au look Deschiens et c'est parti pour 1h45 de bonheur! La jeunesse emmerde Nelly Oleson!

Marcel

DJ Moule: On ne parle pas de ce qu'on ne connait pas, je resterai donc muette.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Eh eh, bienvenue dans le monde fantastique des bloggeurs ;-D. Va falloir que je mette un lien sur mon blog pour qu'on puisse vous trouver rapidement ;-).<br /> A bientôt et vive les crêpes volantes !!! (j'en réserve une pour demain et pour une durée indéterminée parce que vu comme c'est parti...)
Répondre
N
Un petit effort dorthographe sur mon blog stp... Non mais!!! ;)
Répondre
C
ouais ouais ouais!!!<br /> <br /> A moi le premier commentaire!!!<br /> Alors heu attendez faut faire bien!!!<br /> <br /> PREM'S kikoolol!!!!<br /> ya quoi encore?<br /> <br /> Ptin, jme fais vieille, je connais pas tout ces machins... <br /> 'fin bon, contente de venir pourir Cécé!!! ouais!!!!!<br /> <br /> -cébo-<br /> pourrisseuse attitrée quand ya besoin, à coup de trou du cru si vous m'emmerdouillez ;-)<br /> <br /> ha sisisi j'ai un truc à rajouter:<br /> <br /> regardé mon cyte kom ilé trobô!!!!
Répondre
Publicité
Suivez-moi
Archives
Publicité